Hugues

Hugues

« Voir plus loin que le bout de ses vignes »

Voici les mots qui résument la philosophie d’Hugues Pereira-Muller.

Ancré dans un monde où de plus en plus d’univers peuvent se croiser et s’enrichir mutuellement, il choisit de faire ses stages en Bourgogne où il apprend la vinification en rouge et en Alsace la culture de la vigne. Son regard sur l’environnement dépasse alors le sens écologique et se place surtout sur le champagne, sa naissance, sa vie et sa dégustation. Aux traditions ancestrales ancrées dans l’Histoire de la Champagne viennent s’associer les pratiques plus modernes venues d’ici et d’ailleurs.

Hedwige


En reprenant l’entreprise familiale, Hedwige Muller savait très bien dans quelle direction elle souhaitait aller. Grâce à ses  expériences dans diverses maisons de champagne, elle su tout de suite mettre en avant son patrimoine, sa famille et son terroir. L’oenotourisme, l’accueil des curieux et passionnés à son domaine, ont été pour elle un réel moteur. Véritable « couteau-suisse », c’est la polyvalence qui la caractérise le mieux.
Hedwige
Christian

Christian

C’est ainsi que la devise de la famille Muller résonne dans les cœurs. Christian Muller, fût l’un des précurseurs dans le monde champenois. De part ses idées novatrices et son investissement syndical, il a su convaincre et défendre la culture champenoise. Fin palais, sens aigu de la vigne, c’est la passion qui le stimulait.